Les-renards-de-guerre Tarazed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Fegelein1 Jeu 21 Juin - 15:44

Bonjour commandant,


Identification:

Mon nom est Fegelein, Amiral de huit planetes actives et défensives.

Mes points de position de l‘univers sont actuellement de 841 599 (position 561),
Mes points honorifiques de 4919,
Mes points économiques de 732 340 (position 500),
Mes points de recherche de 85 722 (position 678),
Mes points militaires de 236 587 (position 535).

Ma planete principale, nommée „Troisieme Reich“, se trouve aux coordonnées 2:46:5.

J’ai 23 ans, je m’appelle Nicolas.

J’ai recommencé Ogame en Octobre 2017.
J’ai repris le jeu, mais abandonné mon ancien univers d’antant, je ne suis donc que sur cet univers qui m’est absolument prioritaire.
Je joue une demi-heure à une heure par jour. 10 à 20 minutes plusieurs fois par jour, donc actif tout au long de la journée.

Je n’utilise nullement le forum.
Je n’utilise plus skype, ni Teamspeak, mais en cas d’utilité pour mes camarades j’en ferais un devoir personnel.

Je n’ai jamais été bloqué d’un quelconque serveur.
Ce compte m’est personnel et je l’ai dévdéveloppès son premier Kilogramme de Métal.

Style de jeu:

Je ne fait quasiment que miner, avec un systeme d’évolution rapide combiné à un systeme d’auto-défense efficace et stratégique.

Je n’ai que peu d’experience en Raids.

Ma stratégie se rejoint à mon système de defense; l’attaquant perds beaucoup plus qu’il ne pourrait gagner, ma planete principale étant mon point de refuge en cas de guerre, combinée aux detroids qui pourront très rapidement intervenir en cas de besoin urgent d’accroissement du système defensif.
Ma flotte cependant est visible et ouverte, avec un retrait tactique de 5:1.

Je possède deux lunes, l’une équipée avec un capteur de phalanges et la seconde d’un portail.

Ma moyenne de cases par planète est de 166.

Rapport avec anciennes alliances:

J’ai été dans l’alliance pringles, 92eme de l’univers mais malheureusement trop inactive en discussions et en projets.
J’ai effectivement quitté l’alliance de mon plein gré suite à ces conséquences.

Je conserve de très bons rapports avec mon ancienne alliance, malheureusement trop peu de contact malgré tout.

Informations Générales:

Ce que je sais de vous, c’est que vous êtes une alliance active, puissante, avec un esprit de camaraderie et un art de la guerre bien maîtrisé.
Je n’ai cependant pas encore eu le plaisir de connaître personnellement l’un de vos membres.

Pourquoi vous? Tout simplement parce que vous êtes une alliance puissante, qui se tient les coudes, avec un nom qui mets le feu sur les planètes et une page inspirant le respect. Je recherche à m’integrer dans un tel groupe. (Ah, et le renard est un de mes animaux favoris)

Mes valeurs sont telles, que pour moi c’est la famille d’abord, donc ici l’alliance d’abord. Sacrifices et pertes sont une chose qui n’est agréable à aucun Amiral, mais c’est dans les plus grandes guerres que causent en victoire les plus grands sacrifices.
Je tiens parole, je suis prêt à foncer dans le tas, prêt à aider les miens, et à obéir aux ordres tant qu’il ne s’agit pas de trahir les miens.

IRL je suis ingénieur en mécanique, bonnes connaissances en informatique, motard sur une kawasaki ninja, sportif de bon niveau et très sociable.

Espérant être à la hauteur de vos demandes, je vous laisse mes salutations et celles de presque tout mon système solaire
Mes salutations sinceres,

Amiral Fegelein

Fegelein1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum