Les-renards-de-guerre Tarazed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature

Aller en bas

candidature  Empty candidature

Message par slayerrrs Mer 6 Déc - 20:29


Pseudo IG : Slayerrrs
- Nombre de points total/commerciaux/recherche/militaires 329/180/ 600
- Classements : 333
- Coordonnées pm :  2/57/10
- Age :27 siècle ou année je sais plus
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? :  depuis le debut du serveur et avant sur wasat
- Sur combien d'univers joues-tu ? : 1 ici
- Classements sur les autres univers   pas le temps
- Quel est ton univers prioritaire ? : ici
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : sa dépend des jours mais plusieurs heures
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne, combien de connexion par semaine ? : non
- Utilises-tu régulièrement skype ou un autre programme du même genre? pourquoi pas
- As-tu déjà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? : nada
- As-tu développé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : nada

___________________________________________________


STYLE DE JEU


- Tu fais quoi dans la vie: tu raides, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois ? pour le moment je mine à mais il m est possible de m adapter à toutes situations
- Combien de raids par semaine en moyenne ? : aucun bon ok 1 ou deux sur des inactifs rentable
- Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte ? :  je vole entre mes lunes ou j utilise les porte de saut 3 au total
- Combien de lune(s) possèdes-tu ? : 3
- Moyenne de cases par planète ? : 185

___________________________________________________


RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)

- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? : Fédération des bougeons libre // Elass
- As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance ou as-tu été congédié de ton alliance ? Quels en sont les motifs ? : je suis partie volontairement  soit l alliance n avance pas ou pour la FLB  remaniement de l alliance
- Actuellement conserves-tu de bons rapports actuels avec ton ancienne alliance ? : oooo poil    aucun problème je continue même a faire du commerces avec.

__________________________________________________


INFORMATIONS GÉNÉRALES

- Que sais-tu de nous ? : Que vous aimez les renards que vous êtes sans prise de tète et vue le classement a mon avis motivé  bounce
- Qui connais-tu ici ? :une brève conversation avec Madara Uchiha
- Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? : de jouer sans se prendre la tète, je suis pas trop forum et une alliance dynamique
- Quelles sont tes valeur[/color]
  Le deut  est c est la vie pour vos vaisseaux choisissez  le bon fournisseur bounce

slayerrrs

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum