Les-renards-de-guerre Tarazed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Bobybob92

2 participants

Aller en bas

Candidature Bobybob92 Empty Candidature Bobybob92

Message par Bobybob92 Jeu 16 Fév - 14:28

- Pseudo IG :Bobybob92
- Nombre de points total/commerciaux/recherche/militaires: 1008 Données datant d'hier: / 623 / 290 / 146
- Classements :610
- Coordonnées pm : 1:280:12 et ma première colo ce matin
- Age : 24
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : 10 ans, avec une 2 longues pauses.
- Sur combien d'univers joues-tu ? :Seulement celui-ci maintenant
- Classements sur les autres univers : TOP 500 sur l'univers 24
- Quel est ton univers prioritaire ? :Celui-ci
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : Pas trop de limite, des flottes à quai et des ressources non utilisées c'est pas rentable
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne, combien de connexion par semaine ? :Oui, si il y'a une bonne ambiance, quotidiennement.
- Utilises-tu régulièrement skype ou un autre programme du même genre? Oui
- As-tu déjà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? : Non
- As-tu développé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : Développé

___________________________________________________


STYLE DE JEU

- Tu fais quoi dans la vie: tu raides, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois ? Surtout de la mine, une petite flotte pour plus tard
- Combien de raids par semaine en moyenne ? :En ce moment, beaucoup d'inactif pour augmenter mes ressources
- Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte ? :Avec ma colo, je vais pouvoir les transporter pour investir dans des bâtiments plus important
- Combien de lune(s) possèdes-tu ? : 0
- Moyenne de cases par planète ? : 163 . 184

___________________________________________________


RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)

- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? : Aucune
- As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance ou as-tu été congédié de ton alliance ? Quels en sont les motifs ? :
- Actuellement conserves-tu de bons rapports actuels avec ton ancienne alliance ? :

__________________________________________________


INFORMATIONS GÉNÉRALES

- Que sais-tu de nous ? :Vous êtes déjà bien investis dans l'alliance, avec une page de présentation vraiment bien remplie. En lisant quelque candidatures, vous n'êtes pas des kikoolol de 14 ans et j'apprécie
- Qui connais-tu ici ? :Aucune personne
- Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? :Pour les raisons citées ci-dessus. Et en plus pour votre niveau, et votre classement (on va pas se mentir). Mon but est de progresser vite sur cet univers et être avec des bons joueurs pour peser.
- Quelles sont tes valeurs ? :La famille, l'amitié et l'amour (désolé les gars, vous êtes tombés sur un lover)
- Infos IRL appréciées :
Jérémy, 24 ans, de Boulogne (92). Alternant en finance chez Orange, et je passe mes 4 dernières épreuves de DSCG (comptabilité). Je suis constamment l'actualité, tant éco, politique, sport ...
Sinon, la dernière fois que j'ai vu un renard, c'était y'a 10 ans dans un petit chemin en Normandie et mon père a accéléré pour le tuer ... On avait perdu 20 poulets la veille.

N'hésitez pas à poser vos question Wink

Bobybob92


Bobybob92

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bobybob92 Empty Re: Candidature Bobybob92

Message par Ivar Jeu 16 Fév - 17:43

salut et bienvenue sur le forum je suis désolée mais ta candidature ne correspond pas a notre alliance ont examine des candidatures top 100 je te conseille de recherchée alliance top 15 -top 20 L-G par exemple bonne continuation et merci de l’intérêt porter a notre alliance

Ivar

Messages : 62
Points : 74
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bobybob92 Empty Re: Candidature Bobybob92

Message par Bobybob92 Jeu 16 Fév - 17:51

HAaa zut ...
Merci beaucoup bon courage à vous Wink

Bobybob92

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bobybob92 Empty Re: Candidature Bobybob92

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum